mardi 19 avril 2011

Mallettes de Scrabble façon écritoire ...

Souvenez-vous ! je m'étais fabriqué une mallette de Scrabble en carton pour aller jouer en club.
Elle a fait son petit effet et j'ai reçu une commande pour une mallette grand format.

Je me suis donc mise au travail et j'en ai fait 2 (quand on aime !!!)

La première a une forme inclinée, on peut donc poser la grille et jouer dessus :





pour le papier décor, il s'agit de petites feuilles d'anagrammes et de grilles imprimées collées entre elles ...





A l'intérieur, des compartiments et un petit tiroir pour ranger le necessaire...










La deuxième est un modèle d'écritoire de Dominique Augagneur transformé en mallette :


toujours des feuilles d'un vieux dictionnaire en papier décor, des jetons de scrabble pour personnaliser ...


le cuir d'une vieille ceinture pour la poignée





2 compartiments et un tiroir pour ranger le necessaire...







Le choix a été difficile mais c'est la deuxième qui a été vendue...


Avis aux amateurs ;o)

Aucun commentaire: