vendredi 19 février 2010

Mallette de Scrabble

Le Scrabble Duplicate est, avec le loisir créatif une autre de mes passions ...
Je joue en club avec un jeu individuel pliable.


Je souhaitais depuis un moment une mallette pour transporter ce jeu, des crayons, du papier ...
J'ai donc décidé de m'inspirer d'un modèle de plumier d'une super cartonneuse : Sandra Hosseini pour la fabriquer.


La poignée est en cuir et provient d'une vieille ceinture. Des jetons de Scrabble servent de pieds et décorent la poignée.



Le papier décor provient d'un vieux dictionnaire des années 50.


A l'intérieur de la mallette, de minces tasseaux soutiennent un plumier pour ranger les crayons








Pas sûr que cette mallette m'assure de meilleurs résultats scrabblesques, mais une chose est sûre, je suis fière du résultat obtenu....

3 commentaires:

Séverine a dit…

Cette réalisation est scotchante, pas étonnant en tant que fille de magicienne !
J'adore toujours autant ton perfectionnisme.

Monique a dit…

Cette mallette est une pure merveille,
quel talent!!Félicitation!
Monique

Anonyme a dit…

C'est absolument superbe !
j'avais découvert votre création sur le site de Sandra Hosseini
vos cartonnage sont très beaux et je suis restée scotchée devant la boite japonaise
un grand Bravo !
Catherine