dimanche 19 septembre 2010

L'usine à sacs ...

vous ne l'ignorez peu être pas, je raffole des petits sacs, notamment ceux d'une grande marque comme le modèle ci-dessous :



j'ai une maman très douée de ses mains et couturière hors pair, je n'ai donc pas hésité à la faire travailler cet été, en lui commandant 3 sacs sur le modèle du précédent.
J'ai été comme d'habitude éblouie par son travail...

Jugez plutôt :

celui-ci a été réalisé avec le cuir d'un ancien modèle de la marque. Le tissu vient de chez Myrtille.




Tissu EurodiF, chutes de cuir et petit bouton "pépito" en fimo acheté sur DaWanda.



et le dernier, réalisé avec le tissu qui a servi à relooker les meubles de la chambre d'Ilyas et acheté il y a quelques années au Marché St-Pierre.






Merci petite maman. Maintenant que tu es rodée, j'espère que ma collection de sacs s'enrichira de nouveaux modèles !!

1 commentaire:

Carole a dit…

chapeau la maman de Nath.
J'adore celui avec les gros pois.