jeudi 4 mars 2010

Ecrin à bijoux

Il y a un moment déjà que j'avais flashé sur un magnifique écrin à bijoux en cartonnage vu sur un blog japonais !!

Labsence de tuto ne m'a pas découragée et j'ai tenté de le copier.




Le résultat ne m'a pas déçue, même si je n'ai pas trouvé une aussi belle garniture intérieure que sur le modèle !


Les perles de la fermeture ont été réalisées en fimo, coordonnées au tissu ...




EDIT du 20/03/2010 :

Merci de vos encouragements.
N'ayant pas fait de photos lors de la réalisation, je ne pense pas faire de tuto.
Je suis juste partie d'un cercle de 3,6 cm de diamètre pour faire les 6 triangles des côtés. Chaque petite boîte fait 10cm de long. L'intérieur est en mousse. J'ai utilisé du carton de 2mm d'épaisseur.

4 commentaires:

usako a dit…

Bravo, il est superbe de plus sans tuto je suis admirative. Si tu vends un petit tuto, je suis preneuse.
Encore bravo

melanie a dit…

bravo, cet ecrin a bijoux est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

Superbe moi je suis preneuse si il y a un tuto.
monique

Bri a dit…

Bravo pour cette réalisation, moi je suis comme les copines si tu fais un tuto (même sans photos)je suis preneuse
à bientôt