mercredi 19 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

Le modèle n'est pas original, Internet aide beaucoup à trouver des idées ;-)


J'ai recouvert des gobelets carton de différents papiers,
les gobelets sont maintenus sur un carton de fond par des pinces à linge,
quelques chiffres en bois (Cultura), une boule de Noël (Alinéa) et du papier de soie..






7 commentaires:

florenceM a dit…

Le modèle n'est peu être pas original mais il a le mérite de sortir de l'ordinaire. J'aime bien les gobelets

kekeops a dit…

J'adore l'idée des gobelets et en plus sans se ruiner ça donne un calendrier vraiment sympa ! Merci pour la source d'inspiration.

Séverine a dit…

Super idée, c'est magnifique, je retiens ! C'est Ilyas qui doit s'impatienter maintenant, on veut voir le surprises nous aussi !
Bravo !

Niunia18 a dit…

Très jolie personnalisation oui, oui, originale!

Anonyme a dit…

et bien ! comme quoi , il n'y a pas besoin de beaucoup d'investissement , pour faire quelque chose de vraiment sympa , à retenir !

cartonsdemma a dit…

Encore une fois très original et parfaitement réalisé

Unknown a dit…

Pourrais je avoir les dimensions de la plaque s'il vous plaît ? Merci