lundi 16 décembre 2013

Lampe New York

Encore une lampe ! Je ne me lasse pas d'en fabriquer...

Cette fois il s'agit d'une lampe d'appoint, réalisée avec une guirlande LED à piles (on en trouve facilement en période de Noël).

J'ai pensé illuminer une Tour Eiffel en carton(trop difficile !), j'ai donc préféré illuminer un magnifique building new yorkais : le Chrysler Building..



le papier "buildings" est en fait du papier peint..


..collé sur un coffret en carton qui dissimule la guirlande..


J'ai percé quelques trous pour faire passer les LED..


On s'y croirait presque ;-)



6 commentaires:

Martine Rose a dit…

Quelle superbe idée, ca rend super bien, bravo pour ta créativité !

Belle et douce journée?

Niunia18 a dit…

Félicitations pour l'idée, le montage, la créativité, beau NoëlYork!! Bisous.

cartonsdemma a dit…

Un super idée comme toujours

Carton & boutfil a dit…

Qu'est'c que c'est beau !!!!!
C'est une super idée et le rendu est étonnant !
Vraiment j'adore :)
un grand bravo !!
je te souhaite en passant de très belles fêtes de fin d'année :)
bises et à bientôt...
Sylvie

Séverine a dit…

Excellente idée ! ça rend super bien, wahou !

Isa a dit…

une super idée pour un super résultat !