mercredi 24 avril 2013

Cartonnage & Broderie N°7

Ca y est, le nouveau numéro est paru...

Vous le saviez depuis le précédent numéro, j'ai concocté pour ce numéro un petit tuto...


Donc s'il vous manque un petit sac à main pour les beaux jours, courez vite l'acheter, je vous explique tout !!









Et merci de vos commentaires toujours si sympas !!!


12 commentaires:

Séverine a dit…

Bravo, la classe !
Quel joli sac a mains estival, en bleu ?
Oh mais si j avais su, je serai allee a la librairie aujourd'hui, sniff
Félicitations.

pepette a dit…

eh bien dans ma province sarthoise, il n'est pas encore paru, je suis allée voir hier mais je vais y retourner aujourd'hui. Très joli ton petit sac, très doux et en plus avec des pois, j'adore. Bonne journée. J'ai hâte de le découvrir.

Catherine a dit…

Superbe .....je suis sûre que ce modèle va tenter mes élèves ....j espère avoir vite le magazine dans les mains !
Bravo
Bizzzz
Catherine

Carton-Marie a dit…

il est à croquer ce petit sac...vivement la sortie du magazine!
bise et bonne journée
marie

cartonsdemma a dit…

Superbe ce petit sac, je jeterai un coup d'oeil au magazine!

Monique a dit…

Très classe, vraiment très joli,
Bonne journée,
monique

francel a dit…

Très jolie ce petit sac, félicitations pour le parution d'un article te concernant

Patricia a dit…

trop beau !!! mais en serais-je capable ???? that is the question !!! bises Patricia

Martine Rose a dit…

Je ne rate jamais ce magazine. Ton sac est superbe, j'aime beaucoup le coordonné de couleurs, un joli sac estival !

Belle et douce soirée.

marie-pierre a dit…

Joli sac printanier ! j'adore le bleu.
Cordialement
Marie-Pierre

Sylvie a dit…

Très frais et très joli ! je vais dès que possible m'offrir la revue ...
N.B. mon sac est presque terminé :) plus que le montage...
Bravo pour ta fiche techique !!!!
à bientôt

Sylvie a dit…

Il est superbe ce petit sac, les fêtes approches... pour y glisser un foulard par exemple !
bravo à toi !!