jeudi 18 octobre 2012

Boîte Liberty

Une boîte à charnière toute simple pour y ranger les cartes postales que je rapporte d'un peu partout ..

Ce vrai motif Liberty n'est pas en tissu ! Il s'agit de papier.. 
En effet, le magasin Liberty de Londres propose une version papier de certains de ses tissus.. 




J'ai agrémenté le couvercle d'un bouton de porte en céramique pour une ouverture plus facile..


5 commentaires:

carton-marie a dit…

Magnifique comme toujours!
bisous
Marie

cartonsdemma a dit…

Très joli, ce papier est vraiment très beau.

Catherine a dit…

J adore le Liberty .... Ta boîte est très belle
Je viens de faire 3 boîtes en Liberty que je mettrai bientôt en ligne .... Les grands esprits se rencontrent ....
Bonne fin de semaine
Bizzzz
Catherine

Martine Rose a dit…

Waouh elle est superbe (comme tout ce que tu fais d'ailleurs). Merci pour l'info du papier Liberty (moi je photocopies leurs tissus lol).

Très bonne journée (pour nous ce sera de la pluie grrrr).

Anonyme a dit…

beau , propre , net : top !! comme d'habitude bises Patricia