vendredi 1 juin 2012

Urne de mariage pagode

 Peut être vous souvenez de la pagode en cartonnage que j'avais faite pour le concours de "L'éclat de verre" ?

Elle a beaucoup plu à une future mariée qui m'a demandé de lui confectionner une urne de mariage sur le même modèle.

Elle m'a fourni le tissu et voici le résultat :


Pas de tiroir mais une fente sur le couvercle toit..









 Mon petit cadeau pour ce grand jour a été un porte-photos coordonné à l'urne..









Meilleurs voeux aux jeunes mariés..

10 commentaires:

Sams a dit…

en effet, très belle réalisation de taille pour un bel évènement ! c'est une bien jolie pagode et ton petit porte-photo assorti, fera très plaisir aussi. On ne souhaite que du bonheur aux futurs mariés, bon we à toi, amicalement

Monique a dit…

J'ai vu la pagode à Paris, j'ai adoré
Celle ci est également de toute beauté,
Bravo, c'est magnifique!!
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!
Bon week-end,
Monique

pepette a dit…

très bel ensemble les coloris sont magnifiques, bravo et félicitations auxd mariés et à la créatrice de ces ouvrages. Bon we

destinations ailleurs a dit…

superbe ensemble, un très beau cadeau. bravo.

francel a dit…

celle-ci est très belle également
Bonne journée

Catherine a dit…

Superbe ! Quel travail !
J'aime beaucoup le papier !
le petite porte photo assorti ...est une délicate attention
bon week end
bizzzzzzzz
Catherine

Patricia a dit…

quel chic !! quel talent !! bravo à toi et bon vent aux mariés !! patricia

cartonsdemma a dit…

C'est très beau, le tissu choisi est superbe. Le cadre photo est un petit plus qui a dû plaire aux mariés.

Manel a dit…

J'avais déjà "craqué" pour la pagode au salon,celle ci est encore une fois magnifique et quelle bonne idée de la transformer en urne de mariage.
Jolie et délicate attention avec le porte photos en + !
Félicitations à toi
bon WE
Manel

Anonyme a dit…

Bonjour
Je souhaiterais acheter le tuto de la boîte pagode merci je l'a trouve tellement belle merci