lundi 20 février 2012

Broderie et Cartonnage

Commencée il y a un bon moment déjà, j'ai enfin fini une broderie dont le modèle est issu du splendide livre de Véronique Enginger : "Souvenirs d'enfance au point de croix".

Plutôt que de l'encadrer, j'ai choisi de la monter sur une boîte en carton. Boîte qui servira à ranger le nécessaire pour la future broderie !..


La broderie représente le patron d'une petite poupée de chiffon. Elle est agrémentée d'un petit morceau de tissu et d'un bouton..


Les dimensions de la boîte sont 29x25x9


de la dentelle pour maintenir le couvercle..


une passementerie pour permettre l'ouverture du couvercle..

6 commentaires:

pepette a dit…

très joli ensemble, je ne souvenais pas que tu brodais. Bonne journée.

Catherine a dit…

Superbe cette boite ! Les tons de la broderie et des papiers sont en total harmonie !
La broderie est très mimi ....
Bravo ...
Bonne journée
Pour moi ce sera stage cartonnage /encadrement À l atelier
Bises
Catherine

francel a dit…

Encore une belle réalisation, broderie et tissu ou papier sont en parfaite harmonie.
La broderie est très mignonne"

catcathycat a dit…

Très frîche, magnifique, j'adore ces boites brodées

cartonsdemma a dit…

Très belles couleurs, tout en douceur, j'aime beaucoup

dominique a dit…

bravo pour toutes ces réalisations. Je viens de m'inscrire à votre newsletter et je vous ai mis en lien dans mon blog, j'adore ce que vous faites et je viens souvent le consulter. je viens moi aussi de me créer un blog http://dominocrea.wordpress.com
bonne journée