samedi 30 janvier 2010

Boîte au couvercle incliné

Toujours à l'affût de nouveaux modèles de boîtes, j'ai réalisé cette fois un modèle découvert sur le blog "Cartonnage et Compagnie".

Encore une fois, cette boîte sert d'écrins à macarons.

J'ai eu un grand plaisir à l'offrir à Odile, une collègue fraîchement retraitée.
Je te souhaite encore de fabuleuses "grandes vacances" ...









Je n'ai pas résisté au plaisir d'en faire une autre pour moi !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trés belle cette boîte, merci encore pour ce cadeau.
Plusieurs personnes ont eu l'occasion de l'admirer. Je suis l'heureuse propriétaire de cette pièce unique et elle est devenue célébre sur le web.
Cette boîte était remplie de macarons assortis à sa couleur,ils étaient excellents, comme d'habitude.
Bises
La collègue fraîchement retraitée

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Cette boite est très belle, les couleurs sont lumineuses, et j'aim e ebaucoup le couvercle, c'est très original, bravo! Tu as fait toi-même les macarons qui sont à l'intérieur?