mardi 7 août 2007

Home Sweet Home (4)

Voici la chambre d'Ilyas.
3 murs sont tapissés en gris, le quatrième est peint couleur bleue nuit et décoré de stickers. Les rideaux coordonnés sont réalisés par mamie.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est Sophie qui m'a laissé l'adresse de votre blog . J'y ai reconnu ZOé avec son petit manteau: trop mimi ! J'ai moi aussi fait un thème espace pour la chambre de mon fils, mais j'y ai rajouté des éléments en relief . Une lampe lune de chez ikea, et des planètes faites de boules de polystyrène peintes et accrochées au bout d'un fil de nylon . Mais ce qu'il préfère je crois, c'est la fusée qui les accompagne, que l'on peut réaliser avec un rouleau de sopalin , et des feuilles cartonnées . Dès qu'il y a une petite brise, on dirait qu'elle vrombrit ..
Bravo pour votre blog,
Caroline