mardi 10 décembre 2013

Urne d'anniversaire : le véliplanchiste

On vient de fêter les 18 ans de mon neveu Maxime..

A l'occasion de la petite fête donnée en son honneur, je me suis bien amusée à lui confectionner une urne. Il adore faire de la planche à voile, le thème était tout trouvé !!

A quelques exceptions près, tout est fait main...



La boîte est en cartonnage..


La planche est réalisée en Fimo, la voile avec du fil d'aluminium, du plastique transparent..


Pour le palmier, je me suis aidée d'un tuto sur Internet. Il est en Fimo, papier et fil de fer pour les feuilles. J'ai même mis quelques "poils" de mon paillasson sur le sommet !


La plage est recouverte de vrai sable, le transat est en Fimo..
Tout cela n'aurait pas été complet sans le véliplanchiste ! J'ai eu du mal à le trouver car il ne fait plus partie de la collection Playmobil. Merci eBay !!!


Et pour le fun, j'ai ajouté un requin retrouvé dans mes petites bricoles..





Le papier intérieur de la boîte est un papier japonais rempli de poissons, idéal pour rappeler le fond marin !





Bon anniversaire mon grand Maxou !

7 commentaires:

pepette a dit…

cette urne est vraiment très originale et surtout un superbe souvenir. Que d'heures de travail et de cogitation. Bravo.

Manoue a dit…

Bravo !!! Elle est géniale cette urne personalisée !

Anonyme a dit…

Alors là chapeau !!!

francel a dit…

Magnifique, tu es vraiment une pro , et tu as une belle imagination que de détails faits main
Bravo
bonne journée

Anonyme a dit…

La réussite est totale!!!
Magnifique cadeau pour ce jeune véliplanchiste et toutes mes félicitations à la creatrice du projet.

cartonsdemma a dit…

Une vraie merveille, quel travail, bravo

Martine Rose a dit…

Waouh superbe travail, bravo !